Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Blog
11 février 2015

Journal de Blog - Mercredi 11 Février 2012

Note pour plus tard :

Ne fais confiance à personne : ni à l'URSSAF, ni au RSI, ni à la Sécurité Sociale.. A personne!

 

Depuis 2 ou 3 jours, je constate plusieurs éléments :

- Mon EURL n'est plus inscrit à l'URSSAF

- Je ne suis toujours pas inscrit au RSI

- La CPAM ne m'autorise plus à accéder au site www.ameli.fr

- Ma demande d'Accre a été portée sur l'auto-entreprise créée en Novembre et stoppée en Février.

 

La somme de ces éléments me fait comprendre que l'URSSAF a commis un erreur en radiant mon EURL et gardant mon ex-auto-entreprise.

En conséquence de quoi, ma demande d'aide ACCRE a été validée sur l'auto-entreprise.

Une instance capable de dialoguer avec ces organismes ne serait pas du luxe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Blog
  • Ce Journal de Blog est autant un Journal de Bord relatant simplement la création d'entreprise qu d'un Blog personnel dans lequel je pourrai exprimer mes pensées, mes craintes, mes opinions.. Mon expérience entrepreneuriale est destinée à me transformer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité