Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Blog
12 février 2015

Journal de Blog : Jeudi 12 Février 2015

Après une bonne soirée, une détente sympa et un restaurant les idées sont plus claires

Ce matin en prenant ma douche, j'ai remis en ordre mes priorités et revu les faits.

Entre le début de la semaine où je comprenais que l'EURL n'était pas créée et hier, un fait notable a eu lieu : l'accès à Améli a été arrêté.

J'en conclus donc que quelque chose a bougé au niveau du RSI. Je vais donc commencer par rappeler le RSI.

(tout avait commencé par le RSI justement!! Peut-être se sont-ils mis à jour...

 

Ensuite, j'appellerai l'URSSAF pour vérifier la suppression de l'auto-entreprise et parler de l'Accre et la CPAM faire un point sur mes remboursements.

 

Allez! Haut les coeurs!

C'est quand c'est vraiment la merde qu'il faut faire le vide pour trouver un solution

(je n'aurais jamais cru écrire ce genre de phrase)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Blog
  • Ce Journal de Blog est autant un Journal de Bord relatant simplement la création d'entreprise qu d'un Blog personnel dans lequel je pourrai exprimer mes pensées, mes craintes, mes opinions.. Mon expérience entrepreneuriale est destinée à me transformer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité